Forum World Of Mangas
Forum World Of Mangas
Administrateurs : Gunmaster, Hao
 
 Forum World Of Mangas  Mangas  Autres 

 Kenshin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
grandebaffe
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:42:37   Voir le profil de grandebaffe (Offline)   Envoyer un message privé à grandebaffe   

Rhalala!!! un forum sur les mangas et y à m pas une place de choix pr (à mes yeux en tt cas) le meilleur d'entre eux, j'ai dit: Kenshin. (Bon y a aussi sen saya qui arrive à le concurencer mais bon..)
Enfin voila, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce manga (et anime) ^^
Hao
Webmaster
Nouveau membre
Hao
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 03:40:50   Voir le profil de Hao (Offline)   http://www.worldofmangas.fr.tc   Envoyer un message privé à Hao   

Moi je peux pas trop te dire car j'en ai lu qu'un (celui ou il se bat jusqu a la mort contre son maitre pour apprendre une technique et apres il va tuer le mechant sur son bateau mais le mechant s enfuit...) lol Bon bah dsl pour ceux ki l ont pas lu cet episode... Mais bon j ai pas trop raconté ... Par contre, j ai bocou aimé ! Pas autant que Shaman King mais... Dommage que j'ai choisi de commencer Chobits...

PS: Avis aux connaisseurs, "Kyo serait inspiré de Kenshin" , cest vrai?


--------------------
Vive les mangas
et
Vive mes membres , je vous aime !!
grandebaffe
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:23:23   Voir le profil de grandebaffe (Offline)   Envoyer un message privé à grandebaffe   

euh j ai aussi lu les kyo (enfin tt ce qui étaient sorti il y a 2ans) et je trouve pas que la ressemblance soit frappente... Je trouve kyo nettement moins bien, ac une histoire moins interressante et trop accer sur les combats point barre. Enfin aprés je suis pas un grand connaisseur ^^
DeKoP
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-09-2004 à 17:15:46   Voir le profil de DeKoP (Offline)   Envoyer un message privé à DeKoP   

Effectivement Kyo est inspiré de Kenshin. On voit des ressemblances dans certaines situations.
Sinon j'aime vraiment beaucoup ce manga
Hao
Webmaster
Nouveau membre
Hao
24 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:33:32   Voir le profil de Hao (Offline)   http://www.worldofmangas.fr.tc   Envoyer un message privé à Hao   

Je n'ai pas encore lu Kenshin donc je ne peux pas comparer ...


--------------------
Vive les mangas
et
Vive mes membres , je vous aime !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum World Of Mangas  Mangas  Autres  KenshinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum